Trophées individuels

Il n’y a rien de plus beau que de surprendre quelqu’un en lui décernant un trophée à son nom. Qu’il s’agisse du travailleur de l’année, d’une personne ayant atteint un certain cap ou remporté une compétition : avec un trophée personnalisé et customisé, surprise et satisfaction sont toujours garanties.  

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour vous informer des possibilités existantes. Vous pouvez nous joindre au +32 (0)3 3 369 35 00 ou par courriel à info@3dtrophyfactory.com 

Ten Pound Hammer – Volvo
 Award

Ces trophées servent d'articles de bureau pour les collaborateurs de Volvo. Le trophée est en acrylate avec détails colorés.

Mobilelron Iron Partner Roadshow 2018 Award

MobileIron a fixé la norme pour la pédagogie EMM en désignant des Authorized Training Partners. Ces derniers sont des experts qualifiés ayant recours à la pédagogie MobileIron à l'aide de divers services et technologies. Le socle de ce trophée customisé est en chêne naturel et la partie haute a été imprimée en 3D.

Showtime 2018 Awards

Les Showpad Sales & Marketing Excellence Awards (SAM Awards) ont été conçus pour récompenser et promouvoir les meilleures implémentations commerciales, et de la sorte, encourager la créativité lors de la conception d'expériences pour la clientèle. Le trophée est imprimé en 3D et peint à la bombe. La base est en chêne avec gravure au laser.

Gouden Schoen 2018 Awards

Les Souliers d'Or récompensent les meilleurs footballeurs masculins et féminins de Belgique. 3D Trophy Factory a eu l'honneur de concevoir ces prestigieux trophées pour les sous-catégories. Ce trophée a été imprimé en 3D et peint à la bombe. Le socle est en Raku-Tool et peint en noir.

HBVL Premium 2018 Trophies

Ce Lifetime Achievement Award faisait partie d'une remise annuelle de récompenses aux Limbourgeois les plus exceptionnels. Le trophée est imprimé en 3D avec une finition en polysurface de haute qualité. Les détails sont en argent véritable et le socle est en pierre.
Top 3d print
evt korte uitleg
Hier kan je het weglaten
Same

Contact us

Contact

US
+1 646 893 2696
415 Madison Ave, 4th floor
New York, NY 10017

Belgium (HQ)
+32 (0) 3 369 35 00
Uitbreidingstraat 60-62, 5th floor
2600 Berchem, Belgium

info@3dtrophyfactory.com

Personal Trophy

Nothing is more beautiful than surprising someone with a personal trophy. Whether someone is employee of the year, has achieved a special milestone or has won a competition, you can’t go wrong with a personal trophy. 

Feel free to contact us to discuss the possibilities. You can call +32 (0)3 369 35 00 or E-mail us at info@3dtrophyfactory.com

Ten Pound Hammer – Volvo
 Award

These trophies serve as a desk item for employees at volvo. The award is made of acrylaat with colored details.

Mobilelron Iron Partner Roadshow 2018 Award

MobileIron has set a standard for EMM education. To extend this value, MobileIron has endorsed Authorized Training Partners. They are qualified experts, driving MobileIron education to customers and beyond by integrating technology and services. The award is 3D printed and spray painted. The base is made of oak with laser engraving.

Showtime 2018 Awards

The Showpad Sales & Marketing Excellence Awards (SAM Awards) are designed to recognize and promote the best-in-class sales enablement deployments. The objective of the award is to inspire organizations to develop the best sales enablement practices and encourage creativity in designing customer experiences. The award is 3D printed and spray painted. The base is made of oak with laser engraving.

Gouden Schoen 2018 Awards

During the event of the ‘Gouden Schoen Awards’ the best male and female Belgian footballers were announced. 3D Trophy Factory had the honor to create the awards for the subcategories. The award is 3D printed and spray painted. The base is made of rakutool and painted in black.

HBVL Premium 2018 Trophies

This Lifetime Achievement Award was part of an annual award ceremony for the most unique limburger. The award is 3D printed with a high quality polysurface finishing. The details are in real silver and the base is made of stone.
Top 3d print
evt korte uitleg
Hier kan je het weglaten
Same

Contact us

Contact

US
+1 646 893 2696
415 Madison Ave, 4th floor
New York, NY 10017

Belgium (HQ)
+32 (0) 3 369 35 00
Uitbreidingstraat 60-62, 5th floor
2600 Berchem, Belgium

info@3dtrophyfactory.com